Programme HIIT à la corde à sauter

  • débuter à la corde à sauter

Voici un programme que j’adore, il mélange HIIT, musculation, travail pliométrique et fait intervenir la corde à sauter pour un résultat brûle graisse très efficace. Il contribue parfaitement à l’amélioration de sa détente musculaire. Je dois tout de même vous prévenir qu’il est très engageant physiquement, prêt ?

Instructions du programme

Ce programme est à faire sous forme de circuit, essayez d’en faire 3tours, essayez de progresser jusqu’à pouvoir en faire 5. Prenez 3 bonnes minutes de récupération entre chaque tour de circuit, par contre il n’y a pas de pause entre chaque exercice !

Equipements requis pour le programme

Voici ce dont vous allez avoir besoin :

  • corde à sauter
  • barre de tractions
  • un support (step) pour les box jump
  • des haltères

[table]
Exercice, Durée(s), Nombre de répétitions
Pompes, 60s, X
Squats sautés avec haltère, X, 12
Saut à la corde, 60, X
Tuck Jumps, X, 12
Air squats, X, 50
Burpees, X, 20
Stand calves, X, 25
Tractions, 60, X
Box Jumps, X, 12
[/table]

Comme vous pouvez vous en rendre compte, ce programme est très complet, il fait intervenir tous les groupes musculaires et surtout le coeur !

3.9
08
mercredi 24 juin 2015|

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