Accueil/Nutrition sportive/Perdre du poids/Maigrir avant le mariage et avoir une silhouette parfaite

Maigrir avant le mariage et avoir une silhouette parfaite

  • régime avant mariage

Ça y est ! Le jour J est fixé pour passer un cap important dans votre vie de couple. Et naturellement, ce jour-là, vous rêvez d’être parfait(e) d’autant plus que vous serez au centre de toutes les attentions. Mais entre le stress des préparatifs et les dégustations chez les traiteurs, les graisses s’installent rapidement et risquent de gâcher votre rêve. Mais alors, que faire pour perdre du poids, avoir une silhouette fine et une mine superbe le jour de son mariage orientale ? Voici quelques astuces.

Ps : si vous n’avez toujours pas annoncé la bonne nouvelle de votre union, voici un site idéal pour confectionner votre faire part de mariage !

Maigrir en bonne santé et avec plaisir

Faire attention à son alimentation ne suffit pas pour garder sa ligne et son poids. Surtout qu’avec le temps et les effets du stress, vous risquez de ne plus rentrer dans les vêtements que vous avez choisis pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Alors, pensez à identifier votre objectif et fixer les kilos à perdre pour rentrer dans la taille de votre robe de mariée ou de votre costume.

Se fixer un objectif réaliste

Pour commencer, choisissez un objectif réaliste à atteindre. Pensez-vous qu’il vous sera possible de perdre 15 à 20 kg en seulement deux mois, sans mettre en danger votre santé ? Et même si c’était le cas, avez-vous pensé aux conséquences d’un amaigrissement trop brusque : une peau toute ridée et une mauvaise mine ?

Le mieux est de choisir une ou deux tailles en dessous de la vôtre; un objectif que vous pourrez réaliser sans avoir à gérer d’autres stress supplémentaires. Identifiez votre but, en fonction du temps dont vous disposerez pour suivre jusqu’au bout un programme minceur. Par contre, si vous disposez de beaucoup de temps, vous pourrez opter pour un objectif plus ambitieux.

Choisir un régime minceur adapté à son objectif

Ce ne sont pas les régimes mineurs qui manquent. Il y a les régimes hyperprotéinés, les hypocaloriques, les jeûnes, les végétarismes ou encore les régimes dissociés. Le choix est loin d’être évident, d’autant plus que chaque régime a fait preuve d’efficacité. Seulement, privilégiez celui qui vous permettra de garder une vie équilibrée pour que vous ayez le tonus nécessaire pour faire face à vos obligations. N’oubliez pas qu’il est primordial de préserver votre santé, de manière à tenir bon jusqu’au jour J, nous recommandons le régime lebootcamp que nous avons testé.

Commencer un programme minceur au moment opportun

N’attendez pas le dernier moment pour commencer votre régime. Il est préférable de débuter votre programme minceur quelques mois avant la date de votre mariage. Vous aurez le temps de constater votre évolution, de persévérer si vous êtes sur la bonne voie ou de rectifier votre conduite dans le cas contraire. De plus, avec une perte progressive de poids, vous préserverez votre capital santé.

Être régulier, patient et se focaliser sur son objectif

Adopter un mode de vie sain et régulier vous aidera à perdre du poids de manière efficace et rester en forme. Pensez à persévérer dans vos efforts, même s’il vous arrive de ne perdre que quelques dizaines de grammes, en une semaine.

L’essentiel est d’atteindre votre objectif qui est d’arborer une silhouette parfaite et une beauté naturelle qui reflèteront votre bonheur, le jour de votre mariage.

Maigrir avant le mariage et avoir une silhouette parfaite
5 (100%) 3 votes

mercredi 6 avril 2016|

Laisser un commentaire

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer