Accueil/Santé/L’heure de la détente a sonné

L’heure de la détente a sonné

  • detente musculaire

Après une longue séance de sport cadio, de travail de force ou d’explosivité notre corps a besoin de récupérer. Après la douche accordez-vous un moment de détente, rien que pour vous, pour prendre soin de vos muscles et de votre santé pour repartir le lendemain prêt à faire un nouvel entraînement.

L’électrosimulation

Vous n’êtes pas doué pour les massages ? Compex s’en charge, l’electrosimulation remplace le procédé mécanique de la récupération par massage. Je place quatre électrodes sur mes cuisses et je choisis le programme récupération active ou de massage.

L’électrode mi-Tens va prendre en compte ma spécifité musculaire et va adapter la puissance selon ma physiologie. Aucune douleur désagréable n’est ressentie. Juste une récupération optimale pendant de longs moments (environ 20min). Le Compex Mi-sport est celui qui fait tout : de la préparation à la récupération en passant par la gestion de la douleur. Ce modèle comprend plusieurs types de massages. Relaxant pour calmer les tensions musculaires. Régénérant pour oxygéner les tissus et mieux récupérer (muscles des jambes surtout). Pour le bien-être au quotidien les massages ondulés et anti-stress relaxent un dos fatigué ou une nuque tendue.

Le massage manuel

Huile de massage WELEDAOn ne présente plus l’huile de massage WELEDA. Le massage est une solution efficace pour détendre les muscle et dénouer les tensions. L’arnica aide à mieux récupérer et soulage les gênes musculaires.

L’extrait de bouleau élimine les déchets métaboliques pour dire au revoir aux courbatures et l’huile essentielle de lavande décontracte.

Massez longuement et amplement sur les zones douloureuses après le sport. Cette huile est aussi utilisable avant l’activité sportive en friction rapide pour limiter les contractions musculaires.

Vite une blessure, un coup…

Au retour du sport, on sent parfois une vieille douleur se ranimer, on découvre des coups de soleil ou des égratignures. Il arrive que les pieds soient enflés ou même l’entorse peut vite arriver. Z-Trauma est un gel de première urgence très innovant à avoir expressément à la maison. On l’adore parce qu’il soigne tout ou presque.

Les coups, les raideurs articulaires, il apaise les coups de soleil et les piqûres d’insectes. En plus on craque pour son coté naturel à 99.9% et certifié bio par Ecocert. Ce gel apaise localement avec le calendula, les fleurs de Bach et l’Arnica. La propolis agit comme un antiseptique et la silice naturelle dynamisée cicatrise la peau.

Réactivez la circulation

huile de massage naturadoRendez vos jambes vivantes en les massant avec cette huile circulatoire. Un condensé d’huiles d’avocat et de tournesol pour sublimer la peau.

Les huiles de pépins de raisin et de noix de macadamia activent la circulation. Inutile de masser pendant 30 minutes, l’huile délicate et soyeuse pénètre très rapidement dans la peau. A noter son parfum subtil et 90,7 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

L’heure de la détente a sonné
4.5 (90%) 2 votes

lundi 11 août 2014|

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer