Accueil/Entrainement sportif/Motivation sport/Sportive sexy/Jen Selter, comment s’entraine miss plus belles fesses du monde ?

Jen Selter, comment s’entraine miss plus belles fesses du monde ?

  • jen selter

Aujourd’hui, on se relâche un peu. Mais restons professionnel, nous allons certes parler de ce que certains qualifient comme les plus belles fesses du monde, mais nous allons surtout nous intéresser au programme d’entrainement utilisé par cette jeune sportive sexy pour muscler ses fessiers.

Présentation de Jen Setler

Jen (Jennifer) Selter et né le 7 aout 1994, du haut de ses 20 ans la jeunette est coach de fitness, elle insuffle à ses élèves particuliers la motivation nécessaire pour parvenir à leurs objectifs.

Parmi ses élèves, on retrouve même de grandes stars.. Elle est de même très connue sur les réseaux sociaux, son compte instagram n’en finit plus d’attirer les followers, il faut dire que Jen est très active sur ce réseau, publiant quotidiennement de nouvelles photos de ses fesses.

Jen Selter ses fesses avant/aprèsNous ne sommes pas les premiers à écrire un article dédié à ses fesses, la raison de cet engouement ? Une photo, une banale photo de profil que Jen Selter avait prise de ses fesses, puis tout est devenu viral..

Le rêve de la demoiselle est de partager son entrainement avec le monde entier dans l’espoir de convaincre les gens d’être “aussi sains et beaux qu’elle”.

Pour accomplir cette mission, Jen partage bon nombre de photos et de vidéos de ses workout, la plupart la mettant en scène dans des positions légèrement provocantes, toujours axées sur son derrière avec des leggins pour le moins moulants..

Avec plus de 3 millions de followers Instagram en plus d’autres millions sur les autres réseaux sociaux,Jen Selter a très vite reçu du soutien de la part de grand groupe. Le premier lui parvint de Cirrus Fitness, un équipementier de fitness. Elle aurait plus tard reçu des offres de Nike, Lululemon, et New Balance.

Jen Selter n’a jamais eu d’entraineur particulier, à la place elle regardait les entrainements que donnaient les coachs dans les salles de sport. Elle s’est ainsi formé son propre entrainement, fait d’exercices basiques et classiques. Ses posts Facebook et instagram montrent souvent certains de ces exercices. On la voit régulièrement en position d’équilibre entre deux murs, on la retrouve aussi sous un hashtag unique qu’elle a inventé, le “#belfie”, pour butt selfie..

Le programme de Jen s’appuie essentiellement sur la tonification des jambes, des fesses et des abdos. Le meilleur exercice pour aller dans ce sens selon Jen est le squat.

jen selter “Squats are a girl’s best friend. work your core, your glutes and they keep your legs toned. They especially strengthen the muscles around our knees. My overall fitness goals are to look tone and lean, so I‘m not trying to build muscle or gain weight”

Les squats sont le meilleur ami des filles, cela travaille le cardio, et permet aux jambes d’être tonifiées. Cela renforce spécialement les muscles autour des genoux. Mon but est de paraitre tonique et maigre, donc je n’essaie pas de construire du muscle ou prendre du poids.

L’entrainement de Jen Selter

Voici enfin l’entrainement de Jen Selter pour avoir “les plus belles fesses du monde” comme certains les qualifient.

Lundi, la séance qui va muscler vos fesses

Le lundi est une séance qui vise à travailler principalement les jambes et les fesses

Squats avec haltères
jen selter4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Squats Thrust Twist
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Walking Lunges
4*20 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque

À ce stade, prenez une minute de pause avant d’enchainer


Bosu Ball Squats
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Medicine Ball Squats
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Plyometric Squat Jump
3*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Donkey Kicks
jen selter
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque
Faites 15 répétitions par jambe


Doggy Hydrant
jen selter workout
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Puis finissez tranquillement avec 30 à 45 minutes de cardio sur votre machine favorite. Ajoutez de l’inclinaison pour travailler vos fesses. Utilisez jusqu’à 3 machines différentes si vous vous lassez vite. Soyez sûr d’avoir une playlist avec laquelle vous pouvez rester concentré. Voici la vidéo d’entrainement que Jen a fait récemment pour ses sponsors et partenaires.

L’entrainement du mardi de Jen Selter, entre haut du corps, abdos et travail Cardio

L’entrainement du mardi est concentré sur le haut du corps, les abdominaux et le cardio. La meilleure façon d’obtenir des abdominaux est d’allier diète et travail cardio. Une fois que vos abdos pointent le bout de leurs nez, vous n’avez plus qu’à renforcer le travail abdominal durant les entrainements.

Voici donc la routine abdominale de Jen Selter

Ab Crunches
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Bicycle Crunches
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Reverse Crunches
4*20 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


High Knees
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Forearm Planks
4*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Lower Leg Lifts
3*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Mountain Climbers
3*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Crunches on Ball
3*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


Crunches with Arms Extended
3*15 répétitions avec 30 secondes de pause entre chaque


 

Le régime de Jen Selter

Avoir les plus belles fesses du monde passe aussi par l’alimentation ! Tout le régime de Jen Selter repose sur une alimentation saine, cela signifie quelques règles élémentaires. Si cela pousse en terre, alors c’est bon ! Si c’est fabriqué en usine, alors vous devriez l’éviter ! Vous pouvez pour vous aider vous équiper d’une application smartphone comme MyFitnessPal afin de compter vos calories et veiller à ce que vous apportiez bien ce qu’il faut à votre corps.

Cela se passe à 20% dans la salle de gym et à 80% dans la cuisine ! Vous ne pouvez pas combiner votre entrainement à une mauvaise diète. Jen Selter essaie d’éviter au maximum le sucre, mais aussi la farine, et ajoute à son alimentation beaucoup de protéines maigres comme du poulet grillé. Elle déclare manger tout au long de la journée afin de maintenir son métabolisme au plus haut.

jen selter wheyLes protéines whey sont le meilleur moyen pour rendre vos fesses plus rondes, leurs faire gagner du volume. Les protéines whey sont en majeur parti formées de lait de vache, ce qui renforce vos muscles.

C’est aussi très bon pour la récupération. Votre corps veut naturellement brûler du muscle, manger de la protéine 30 minutes avant et après l’entrainement est crucial pour maintenir le muscle. (Jen Selter rappelle que les cellules musculaires brûlent 10 fois plus de matières grasses que les autres cellules)

C’est pourquoi les protéines Whey sont un excellent moyen pour maintenir des fesses rondes et musclées. Jen a posté une recette sur son Facebook, il s’agit de sa collation préférée à prendre avant un entrainement, vous pouvez la retrouver dans l’ebook téléchargeable plus bas sur cette page.


jen selterSi vous ne voulez pas acheter de protéine en poudre et que vous êtes gourmande, optez pour des barres protéinées comme les Quest Bar :

  • très bon goût
  • pas de parfum trop marqué ou chimique
  • texture consistante
  • apport en protéine important
  • idéal après l’entrainement

Les instructions motivations de Jen Selter

La diète de Jen Selter inclus de manger de petits repas protéiné tout au long de la journée, ainsi qu’un apport en glucide. Voici les instructions que la jeune femme recommande pour avoir les plus belles fesses du monde :

  • moins de sucre, plus de fruits
  • moins de soda, plus d’eau
  • moins de stress, plus de sommeil
  • moins de mots, plus d’actions

Voici la source de motivation de Jen Selter, se construire un nouveau mode de vie plus sain, de nouvelles habitudes.

Pour y arriver, imaginer tous les bénéfices que ces nouvelles habitudes vous apporteront, raisonner en terme d’apports plutôt que de contraintes. Imaginez vous avec ce nouveau corps, cette forme rayonnante, trouvez votre objectif et pensez y à chaque nouvelle journée !

Le cardio recommandé par Jen Selter

jen selter cardioPour ce qui est du travail cardio, Jen vous préconise de finir fort avec 30 à 45 minutes de cardio en veillant à incliner les pentes au maximum possible afin de parfaire vos fesses.

Les meilleurs exercices pour travailler vos fesses sont le stairmaster ou le tapis de course en incliné. Vous pouvez changer de machine toutes les 15minutes afin de ne pas vous lasser.

Vous aussi, testez le programme de Jen !

Pour tout savoir des workouts de Jen Selter, téléchargez cet ebook gratuitement, pour vous aussi avoir de belles fesses !

 

En conclusion

Forgez vous une motivation digne des plus grands, Jen Selter rappelle sans cesse qu’elle n’est personne, et que n’importe qui pourrait être à sa place, alors si vous voulez les plus belles fesses du monde, c’est possible !

Vous l’avez compris, on n’obtient pas le titre de plus belles fesses du monde en procrastinant ses entrainements, ou en le faisant à moitié. Tout est une question de savoir ce que vous voulez. Si vous désirez réellement vous y jeter à fond, pour gommer vos complexes, sachez qu’en suivant ces conseils à la lettre, vous ne pourrez qu’y arriver.

En résumé, on voit que Jen Selter y consacre énormément de temps, et ce tous les jours. Mais Jen est une “pro”, et vous n’êtes bien sûr pas obligé d’appliquer à l’exactitude ce qu’elle fait pour avoir de bons résultats.

  • À moindre mesure, faites 3 entrainements par semaine, ceux que vous voulez, selon ce que vous voulez. Faites par exemple l’entrainement du lundi et consacrez-y du temps. Puis vous pouvez faire l’entrainement du jeudi qui est rapide, et en faire un autre de votre choix, et y ajouter une routine d’abdominaux, ce qui est assez rapide.
  • Adoptez une alimentation saine comme Jen, faites-vous plaisir une fois par semaine, comme elle avec sa crème glacée, modérez tout de même cet écart, il n’est pas question de s’envoyer tout le pot. Quel que soit votre écart, modérez-le, mais sachez qu’il n’est pas interdit. Veillez à apporter à votre corps tout ce dont il a besoin par le biais d’un tracker de calories par exemple comme la très bonne application MyFitnessPal.
  • Respectez les temps de repos, et de même, apportez à votre corps tout le sommeil dont il a besoin pour que vos muscles récupèrent correctement.
Jen Selter, comment s’entraine miss plus belles fesses du monde ?
4 (79%) 20 votes

vendredi 20 juin 2014|

Laisser un commentaire

1 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer1
WhatsApp

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer