Gina Carano, ready to fight ?

  • gina carano

Gina, c’est un peu ce genre de personne énervante, car douée pour tout ! Vous la connaissez peut être, enfin, pas en vrai, mais pour l’avoir vu dans un film, ou l’avoir admirer combattre sur un ring ou encore poser pour un magazine…

Une sportive pas comme les autres

Vous l’aurez compris, Gina Carano n’est vraiment pas une sportive comme les autres. En même temps, elle est la fille de l’un des anciens Quaterback de Dallas, en NFL, Thomas Carano. Diplômée à Las Vegas, elle a aussi eu le temps de diriger une équipe de basket féminine. Mais ce n’est pas tout, le cv de la sportive est bien remplir, elle s’est aussi adonnée au Volleyball et au Softball. Spécialiste de sport, elle a aussi une spécificité, la psychologie qu’elle a étudiée à l’université de Las Vegas. Cerise sur le gâteau, en plus d’être sportive et intelligente, Gina est belle.

Pourtant de tous ces sports, c’est l’un des moins féminins dans lequel Gina Carano a choisi de se diriger, les arts martiaux. C’est en pratiquante de Muay Thaï que l’Italienne sexy commence sa carrière, sous l’impulsion de son ex-copain, un certain Kevin Ross. Elle enchaine les combats avec une certaine facilité, son bilan ? 12-1-1, comprenez 12 victoires 1 nul et 1 seule et unique défaite…pas mal !

Elle est par la suite invitée pour affronter Leiticia Pestova, dans ce qui est l’un des tout premiers combats de MMA pour femme. Elle rejoint ensuite l’organisation Strikeforce, une association de kick boxing et de mixed art martials, pour laquelle elle disputera un bon nombre de combats.

Un changement de carrière

2009 sera l’année qui marquera un premier tournant dans la carrière de la championne avec un affrontement historique contre sa rivale Cristiane Santos pour un affrontement au sommet. Gina sera vaincue, et mettra alors pause à sa carrière pour le plus grand malheur de ses fans.

C’est l’occasion de la voir dans un nouveau registre, le cinéma. À l’époque, la belle Carano a pourtant déjà fait ses premiers pas dans le monde du grand écran avec le film ring girl, elle revient en 2009 dans le film blood and bone. 2012 marque sa consécration avec un premier rôle dans le film d’action piégée. On a eu le plaisir de la revoir récemment dans le film fast and furious 6, c’était en 2013.

gina MMA

Des rumeurs de retour

Même après 4 années passées sans même un pied dans une cage MMA, Gina Carano reste l’un des noms les plus notables dans la discipline. Première grande star du circuit féminin, l’Italienne qui a maintenant 33 ans a mis à profit sa carrière cinématographique avec plusieurs films à succès. Depuis son départ , cependant , les rumeurs restent en suspens. Chaque fois que la nouvelle star Ronda Rousey semble à court de grands combats, le nom de Carano revient indéniablement.
Gina, taquine, a décidé de remettre un peu d’huile sur le feu et d’attiser encore plus les spéculations.

Elle aurait récemment été vue au centre de formation Sport Academy en Californie, ce camp qui accueille Zoila Frausto et Miriam Nakamoto . Jennifer Ferguson a alors posté une photo d’elle-même, de Zoila et Carano sur son compte Instagram , peu de temps après leur séance d’entraînement…

[easingslider id= »4581″]

Gina Carano, ready to fight ?
5 (100%) 1 vote[s]

vendredi 15 mai 2015|

Laisser un commentaire

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer