Muscler les fessiers

Muscler les fessiers

Vous voulez  vous muscler les fessiers ? Vous voulez des fesses fermes qui mettent en valeur vos pantalons ? Votre aventure commence ici ! La route sera longue, le chemin tumultueux, et vous ne pourrez arriver seul à votre but ultime : avoir des fesses musclées… Non, car pour cela, il va vous falloir une équipe de choc !

Le premier co équipier, votre mental, assurez-vous qu’il soit paré au combat, car nous allons devoir le solliciter énormément durant cette quête aux fesses rebondies. Nous allons aussi avoir besoin d’un programme de musculation, mais nous verrons que cela ne fera pas tout, loin de là !

Ce dossier a pour but de proposer une méthode d’entrainement complète (qui n’est pas magique) pour se muscler les fessiers (et les cuisses aussi au passage), celle-ci est composée de 10 grandes étapes qui vont se charger de tonifier tout ça.

À chacune d’entre elles, nous constituerons un peu plus notre équipe pour partir à l’assaut de fessiers musclés. Ces derniers peuvent eux aussi être bien entourés, par les forces de la graisse antique, et peut être même l’armée de la cellulite !

Nous ferons de la salle de sport notre champ de bataille, et des poids notre cheval de Troie pour pénétrer les barrières du gras. Si vous êtes prêt à mener cette lutte et à dédier de votre temps pour muscler vos fessiers, oui, vous êtes au bon endroit, je vais tout vous expliquer !

Anatomie des muscles fessiers

Avant d’entamer cette bataille, essayons de comprendre comment sont fichues vos fesses, quels sont les principaux muscles fessiers qui les entourent le grand fessier, et quels sont leur rôle au sein du corps. Nous verrons aussi tous les bénéfices que vous aurez à muscler vos fessiers, et qu’il n’est pas question que d’esthétique, car les muscles des fesses sont les plus gros du corps humain, ce n’est pas pour rien…

Étape 1 : Avoir de belles fesses par de simples gestes au quotidien

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, au coeur de la bataille, vous allez recruter tour à tour les meilleurs coéquipiers qui vont vous aider à atteindre votre but : des fessiers rondes et musclées ! C’est ici que commence notre voyage, en douceur, par de simples gestes et quelques habitudes à prendre au quotidien pour combattre la cellulite du fessier. Parce qu’avoir de belles fesses ne se fait pas que dans la salle de sport et dans la cuisine, voici quelques petits conseils à appliquer partout. Seules, ces petites astuces ne vous offriront pas de belles fesses, mais elles sont à parfait complément à tout ce qui suivra. Autant mettre toutes les chances de votre côté non ?

Étape 2 : Choisissez les appareils de musculation fessiers que vous allez détester

Deuxième étape de notre périple en direction des fesses rebondies, recrutez dans son équipe de choc un ou deux appareils de musculation pour fessiers. Il en existe tout un tas, vous l’avez surement constaté en salle de sport, mais lesquels sont réellement efficaces pour muscler ses fessiers ? Comment les utiliser de manière optimale afin de cibler les muscles de vos fesses ? Autant de questions auxquelles nous répondrons.

Étape 3 : Et si vous tentiez une de ces nouvelles activités fitness pour galber de jolies fesses ?

Un cours de fitness peut être une bonne chose, d’autant que le marché évolue beaucoup et que les small group training sont très à la mode. Ils ont pour avantage de maintenir votre motivation à flot, et n’oubliez pas que votre mental et le plus précieux des alliés dans ce combat qui musclera votre fessier. Un cours de fitness, c’est aussi une croix sur votre agenda, c’est programmé, impossible de le rater. Vous savez que tel jour, vous aurez 45m durant lesquels vous allez échapper à la pression, vous amuser, prendre confiance en vous et surtout, travailler vos fesses. Quelles sont les nouvelles tendances en 2016 ?

Étape 4 : L’ajout d’un sport “loisir” pour vous muscler les fessiers

Il faut varier les plaisirs et ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. L’essentiel étant de ne pas voir toute cette aventure comme une contrainte ! Il y a bien des façons de travailler ses fessiers, voyons quels sont les sports ludiques qui musclent les fesses ! Le but est d’en choisir un qui vous plaise, que vous ayez plaisir à pratiquer, afin de faire d’une pierre deux coups. Nous verrons quels sports sollicitent le plus le recrutement des muscles fessiers, ainsi que les astuces pour rendre ce travail encore plus optimal. Alors, c’est quoi VOTRE sport fessier ?

Etape 5 : Quel cardio pour muscler mes fessiers ?

Vous ne pensiez tout de même pas qu’on ferait l’impasse dessus ? Le cœur est le muscle le plus important de votre corps ! Cependant, vous avez sans doute entendu dire qu’il est vain de se farcir 20 heures de cardio dans la semaine, cela ne vous conduira pas aux fesses rebondies dont vous rêvez ! Malgré tout, une petite touche de travail cardio savamment dosé de-ci de-là offrira une complémentarité parfaite avec le reste, à condition de s’y prendre correctement…

Étape 6 : Dites bonjour à vos nouveaux exercices fessiers !

Nous avons presque recruté toute notre équipe de choc, formidable ! Mais j’ai le plaisir de vous annoncer que nous n’avons pas encore notre chef de guerre, celui qui va activement mener la bataille…l’entrainement de résistance, celui qui va réellement muscler vos fessiers. Il n’y a pas d’exercices de musculation ou de programmes miracles, personne ne détient le secret qui offre des fesses musclées garanties. Malgré tout, il existe tout de même des exercices qui vont permettre de muscler ses fessiers majoritairement. Ces exercices fessiers, vous devez absolument faire leurs connaissances. Laissez-moi vous les présenter, leurs exécutions, leurs différents niveaux d’intensité, et leurs utilités. Parce qu’il n’y a pas que le squat et les fentes qui méritent de l’attention ! Chauffez les haltères,  nous allons sculpter tout cela.

Étape 7 : Établissez votre programme fessier

Nous touchons le but, notre armée est quasiment complète. Il ne reste plus qu’à nous choisir un plan de bataille pour aller attaquer le gras ennemi et enfin muscler ses fessiers ! Comment organiser son programme fessier ? Quelles seront les clés de votre entrainement, le squat ? Peut être…je vous dis tout !

Des jambes et fesses parfaites grâce avec un entrainement de pliométrie
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