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Programme pour augmenter sa détente musculaire

Programme pour augmenter sa détente musculaire

Vous êtes sportif, vous pratiquez le basket, la gym, l’athlétisme ou encore le volleyball. Vous n’utilisez pas votre détente de la même manière, mais une chose est sûr, vous souhaiteriez l’augmenter. Mais pour se faire, il faut travailler durement. Quelles sont vos options ? Chez sport équipements nous en voyons deux, soit vous n’avez pas trop de temps, soit vous désirez vous impliquer au maximum, quitte à tenir votre programme même s’il pleut et que vous avez envie de vous blottir dans votre canapé. Alors voici les principales méthodes pour améliorer sa détente, par des exercices aussi rudimentaires qu’efficaces, ou des programmes bien plus poussés mais qui demandent un meilleur suivi.

Les exercices basiques

La première solution, vous la gérez comme bon vous semble, il s’agit d’augmenter sa détente par de petits exercices de base, que vous intégrer dans une séance d’entrainement que vous faites quand vous pouvez. Plus vous en ferez, meilleurs seront les résultats évidemment. C’est à vous de vous confectionner votre petit programme, en fonction du temps que vous avez à y consacrer.

Les programmes établis

méthodes pour améliorer sa détente verticaleCette deuxième solution est un engagement, un contrat que l’on signe avec ses jambes et son corps ! Lorsque l’on veut de vrais résultats, on s’engage à suivre un programme à 100%, quel intérêt sinon ? Le programme de gain de détente verticale que nous allons vous présenter dans cette partie est très puissant.

Il a été conçu par un basketteur américain qui a par la suite développé son application afin d’améliorer la détente verticale de tous joueurs. Ce programme ce nomme Flytright, il vous fera gagner en masse musculaire, vous faire perdre en masse graisseuse, développer votre explosivité ainsi que votre détente verticale.

Si vous désirez en savoir plus sur ce programme, nous vous invitons à lire notre dossier complet sur la méthode d’entrainement Flytright. Si vous poussez vos recherches un peu plus loin, vous trouverez une pléthore d’autres méthodes afin d’augmenter la hauteur de vos sauts. Ainsi vous tomberez peut être sur une méthode que beaucoup utilisaient à l’époque, « air alert », plusieurs ouvrages ont été réalisés dessus, cependant nous vous déconseillons fortement cette méthode car elle a tendance à provoquer des blessures…

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